Vidéos
L'enseignement de Jésus comme on ne vous en a jamais parlé
Dieu et péché en termes non religieux
Pardon et passivité
Comprendre la parole de Dieu
La fausse humilité des satanistes et la Nouvelle Terre
Vous avez craché dans la soupe ?
Satanisme et incesteEn réalité, dans l'Ancien Testament, se mêlent la vraie parole de Dieu, le Père dont parlait Jésus, et des enseignements satanistes. C'est la raison pour laquelle les gnostiques pensaient qu'il y avait deux Dieux, l'un inférieur, imparfait, ivre de pouvoir et colérique, l'autre supérieur, parfait, aimant et doux. Les satanistes les plus hauts gradés mentent à tous leurs "frères" et "soeurs" moins gradés car ce qu'ils appellent la création d'Adam et Ève par Lucifer est l'initiation dAdam et Ève au satanisme par le biais de la pratique de l'abus rituel satanique. Ainsi, quand "dieu" – en réalité, Lucifer, donc – demande à Adam et Ève de se reproduire en Genèse 1:28, ce qu'il leur demande vraiment est de racoler pour rameuter d'autres êtres humains à la cause sataniste. Cela signifie que même Lucifer n'a pas encouragé ses sujets à l'inceste – pas dans les passages de l'Ancien Testament où c'est lui qui se fait passer pour Dieu, en tout cas – contrairement à ce que prétendent les satanistes les plus hauts gradés qui mentent éhontément à leurs propres frères et soeurs.
Satanisme et pédophilie
Les méthodes de conditionnement mentalSouvenez vous que les abrutis qui se prennent pour des durs sous prétextent qu'ils torturent des enfants alors qu'ils n'ont pas le courage de regarder leurs victimes dans les yeux – à moins de les avoir droguées pendant leur sommeil... – détestent laisser des traces. Si vous craignez qu'ils s'en prennent à vous, placer ou faire placer une targette sur votre porte consistue donc une bonne protection contre le conditionnement mental puisqu'elle les empêche de pénétrer chez vous sans effraction.
La couronne sur le gâteau
Au nom de Jésus, que j'ai rencontré au Ciel lors d'une mort temporaire puis qui, plus de vingt ans plus tard, m'est apparu dans la Basilique Saint Pie X du Sanctuaire de Lourdes en me demandant de témoigner, Stéphane Pautrot.
|